18ans
Publié le 7 Septembre 2015 à 08h00 - 4353 clics

Sexe tantrique: comment ça marche?

Ne passez pas pour un débutant quand vous êtes sur un site libertin, ou même un forum du genre. Le sexe tantrique est une pratique bien connue en inde. Elle vient du tantrisme également appelé tantra, c'est un courant spirituel basé sur la méditation. C'est une expérience physique vouée à l'écoute et au développement des sens.

Les détails les plus importants

Il y a un début à tout et d'ailleurs, les débuts sont toujours un peu maladroits. Vous aurez sûrement un peu de mal à vous concentrer pour cette pratique au début, mais après plus d'un essai, vous verrez que c'est plus facile qu'il n'y paraît. Il s'agit d'une concentration sur les sens à deux. Le tantra ne se pratique pas seul car il vous faut vous plonger du regard de l'autre. Si vous voulez, c'est tout le contraire du sexe “hardcore” car le calme et la sérénité sont requis. Le but est d'avoir un orgasme ensemble mais surtout de ne faire qu'un seul avec l'autre. Les émotions, les sensations sont supposées être les mêmes tel une fusion.

Comment cela se passe-t-il?

Le sexe tantrique est conseillé pour les plus romantique et l'est moins pour les plus aventureux car il s'agit d'apprécier chaque seconde de la relation en question. La sensualité sera donc au rendez-vous. Il s'agit de s'offrir l'un à l'autre, l'un devant l'autre, et commencer par se regarder dans les yeux de manière à partager totalement son intimité avec l'autre. C'est après dix minutes de partage émotionnel sous silence que chacun commence à se déshabiller. Il n'y a donc aucun préliminaire, il s'agit de concentration, tout simplement. Chaque sens sera intensément récéptif à ce moment-là, ce qui vous permettra d'apprécier chaque touché et chaque caresse qu'importe l'endroit.
Toujours en restant face à face, la femme peut mettre ses jambes autour de l'homme et la pénétration peut se faire délicatement. Il n'est pas question d'augmenter la vitesse ou de perdre le regard de l'autre. Il faut que chaque sensation se sente au millimètre.
L'orgasme que vous pourrez avoir sera bien différent de tous les autres types d'orgasme car celui-ci dure plus longtemps, est plus intense mais n'aboutit pas jusqu'au climax.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Plans cul rapide"

  1. 10 Juin 2017Cette jeune salope sexy aimera combler tous vos désirs !1050 clics
  2. 24 Mai 2017Laissez vous tenter par une nouvelle experience1020 clics
  3. 12 Janv. 201719 ans , Sophie à la porte de Versailles pour un bon PC1404 clics