18ans
Publié le 26 Février 2016 à 03h02 - 1029 clics

Les libertins ont rendez-vous au Bilitis

Le Bilitis est le premier club libertin de Bretagne qui se situe au département 22 de Plounérin. Ce club échangiste est ouvert les lundis, jeudi, vendredi et samedi. Il accueille des couples, des hommes seuls, des femmes seules aussi.

Construit sur une superficie de 700 m2, le Bilitis est un bâtiment de 3 étages qui accueillent toutes les personnes libertines. Son bar, ses espaces pour consommation et pour fumeur viennent s’ajouter aux coins coquins installés dans le club pour que chaque libertin puisse se satisfaire. Il y en a pour tous les goûts. Vous êtes passionnés des jacuzzis et avez un rendez-vous libertin, venez découvrir le balnéo avec jacuzzi et hammam du club pour un rencart inédit. Si vous préférez faire vos ébats à l’extérieur, rien n’est meilleur que son parc arboré avec chalet coquin ou sa terrasse. Le club organise souvent des soirées coquines pour varier les plaisirs et donner la chance aux libertins de découvrir des merveilles. Ces soirées sont souvent mixtes c’est-à-dire à tout le monde. Il peut y avoir des jours comme les 2e et derniers samedis du mois où le club est ouvert aux couples seulement. Le port vestimentaire des personnes qui fréquentent le club est basé sur le principe que les hommes portent toujours une chemise, un pantalon et des chaussures de ville tandis que les femmes sont habillées en jupes ou robe. C’est un club échangiste qui prend en charge tous les besoins de ses clients pour mieux les combler. C’est ce qui pousse les libertins à le fréquenter massivement. En effet, ils y retrouvent tous ce dont ils ont envie et y passent des soirées de rêves. Ces derniers ne cherchent que ce genre de milieu, un milieu fréquenté par les libertins comme le bilitis.

Club libertin où se réunissent les libertins mûrs et débutants, le Bilitis offre une large gamme de services qui sont adaptés aux désirs des adeptes du libertinage. En plus, ces services ne sont pas chers. Les personnes qui adorent le libertinage peuvent d’ores et déjà imaginer des rencontres coquines dans ce club échangiste. Elles n’auront pas à le regretter parce que leur satisfaction est garantie !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Plans cul rapide"

  1. 10 Juin 2017Cette jeune salope sexy aimera combler tous vos désirs !1051 clics
  2. 24 Mai 2017Laissez vous tenter par une nouvelle experience1020 clics
  3. 12 Janv. 201719 ans , Sophie à la porte de Versailles pour un bon PC1404 clics