18ans
Publié le 18 Juin 2015 à 07h00 - 1995 clics

Journal intime d'une salope de 18ans

Lors de ses 18 ans, une copine a organisé une soirée bien arrosée chez elle que moi et mes amis avions le privilège de dormir dans sa chambre, une fois la fête terminée. Je me suis ennuyé par l’odeur des alcools, mais aussi les ronflements des copains, que je me suis mis à fouiner partout. Par hasard, j’ai trouvé son journal intime, qui relate plutôt des relations et conquêtes sexuelles que de l’amour, ce qui n’est pas hors du commun, comparé aux contenus les plus marquants.

Une salope dès l’adolescence

Je commençais à feuilleter jusqu’à ce que je trouve un sous-titre en majuscule intitulé « Ma première fois ». Je commençais à dévorer les pages, et la première chose qui me frappait, c’est le fait qu’elle n’avait pas mal lors de sa première fois, et qu’elle a juste saigné. À partir de là, elle ne cessait de multiplier les conquêtes ou plus précisément les plans culs. Le plus incroyable, c’est que ni moi, ni les copains et copines qui étaient si proches d’elle n’ont rien remarqué, ce qui est une chose normale, car elle vise plus haut, c’est-à-dire les mauvais gars des classes supérieures, tout en fantasmant sur quelques professeurs, en dévisageant le prof d’anglais. Le plus touchant, c’est que son copain est un pote, et ils sont parfaitement amoureux, alors que cette salope ne cesse d’écarter ses cuisses presque tous les jours pour satisfaire sa sexualité exagérée.

Du sexe, des fantasmes et des interminables plans culs

En lisant les pages les plus récentes, je me suis fixé à l’idée que son journal est comparable aux histoires de sexe d’une prostituée ou plus précisément d’une nymphomane. La différence, c’est qu’elle ne fait de flagrant pour attirer les mecs, que ce soit sur le comportement ou les habits. Une fille simple, assez timide, mais au fond une grosse salope qui n’hésite pas à se faire prendre par tous les trous dès que l’occasion se présente.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Plans cul rapide"

  1. 10 Juin 2017Cette jeune salope sexy aimera combler tous vos désirs !1050 clics
  2. 24 Mai 2017Laissez vous tenter par une nouvelle experience1020 clics
  3. 12 Janv. 201719 ans , Sophie à la porte de Versailles pour un bon PC1404 clics