18ans
Publié le 4 Janvier 2016 à 08h32 - 1420 clics

Il se fait un téléphone rose pour finir par se taper son interlocutrice : Royal !

Cette histoire incroyable est arrivée à Julien, mon meilleur pote et je dois bien avouer que depuis ce jour là, il est devenu mon idole en qualité de maître dragueur ! C'est quand même le seul type qui est arrivé à m'impressionner dans ma vie et je peux bien vous avouer qu'habituellement ce n’est pas gagné d'avance d' y arriver !

Tout à commencé le samedi soir !

On faisait un apéro dînatoire chez lui, avec deux ou trois autres copains et il est tombé sur un site qui présentait des numéros de téléphone rose pour faire des dialogues en direct avec de vraies coquines qui s'ennuient en soirée ! Il a flashé sur une des filles qui étaient en photos sur le site, Daniela. Il a alors composé le numéro indiqué et a demandé spécifiquement à parler à cette belle brune précisément ! Il est alors mis immédiatement en relation avec la fille qui commence à lui demander de se décrire. Ayant mis le haut-parleur de son tel, nous entendions tous la conversation et je dois bien vous avouer que voyant la fille en photo sur son pc et entendant sa voie de vraies chaudasse, ma bite s'est vite mise à grossir dans mon pantalon, en arrivant presque à me faire mal tellement je bandais dur !

Il a pécho la coquine qui en pouvait plus !

Elle dévoilait qu'elle était en petite culotte et qu'elle mouillait grave en entendant sa voix sensuelle et virile à l'autre bout du fil. Il ne s'est pas démonté et lui a demandé d'où elle était. Bingo, coup de chance, elle était d'une petite ville à moins de 5 km de chez lui. Il réussit alors à la chauffer de plus en plus et arrive à décrocher un vrai rendez-vous avec elle...Il y est allé seul et nous est revenus le lendemain matin, la banane sur le visage et les couilles bien vidées le cochon !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Plans cul rapide"

  1. 10 Juin 2017Cette jeune salope sexy aimera combler tous vos désirs !1051 clics
  2. 24 Mai 2017Laissez vous tenter par une nouvelle experience1020 clics
  3. 12 Janv. 201719 ans , Sophie à la porte de Versailles pour un bon PC1405 clics