18ans
Publié le 20 Juillet 2016 à 07h56 - 522 clics

Cam utlra osée avec une dominatrice

Je passe énormément de temps à mon travail tout au long de la semaine, alors les week-ends, il est bien normal que je fasse des activités qui me plaisent ! Il y a beaucoup d’activités que j’adore faire, mais ce qui me plait le plus, c’est faire l’amour. Et comme tous les jours je suis au travail, je ne peux pas trouver de temps pour avoir une relation amoureuse, alors j’ai dû employer un site internet de rencontre sexe pour trouver des filles. Grâce à ce site, je peux enfin faire des plans cul tous les week-ends.

Le choix d’une très belle tentation !

Il y a quelque temps, j’ai rencontré une belle femme sur un site de dominatrices. J’ai vu quelques vidéos sur le Net qui montraient les actions faites par ce genre de femmes, et je me suis toujours demandé ce que cela procurait à ces gens. J’ai donc décidé de tenter cette expérience, et je me suis adressée à cette dominatrice pour faire mon initiation. J’ai donc fait un rendez-vous avec elle, et j’ysuis allé. Là, une belle femme m’attend avec une tenue très sexy, et elle me fait entrer. Elle ferme la porte à double tour, et m’ordonne de m’asseoir sur le canapé. J’y vais sans dire un mot, car je sais que c’est le but du jeu.

Un choix qui ne se regrette pas !

Je me suis aperçu qu’elle avait une caméra pointée sur le canapé, et cela ne me faisait rien.Elle s’est déshabillée et ne portait plus qu’un monokini en dentelles. La voir dans cette tenue m’a fait bander, et elle a aperçu ma bite qui se raidit. Elle m’ordonne alors de me lever, et me frappe les fesses avec un fouet tout en me disant divers propos. Cela m’a fait un peu mal, mais j’ai été encore plus excité. Je savais maintenant pourquoi cette pratique était si appréciée ! J’ai continué le jeu, et je ne le regrette pas !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Liveshow Hot"

  1. 3 Sept. 2016Du live avec des jeunes salopes479 clics
  2. 14 Août 2016Live hot par téléphone avec une cougar salope avec une mentalité d'une jeune de 18 ans1693 clics
  3. 11 Nov. 2015Un show avec une jeune coquine971 clics